activités.gif

Notre famille d'église est vivante et se retrouve plusieurs fois par an dans diverses activités. Certaines sont pour tout le monde, d'autres ciblent un public en particulier.

En voici la liste :

La retraite pastorale : Réservée aux couples pastoraux, elle se déroule en janvier. Trois jours durant, les participant se retrouvent à huis clos et partagent leurs derniers témoignages, prient et louent Dieu ensemble et reçoivent des enseignements. C'est une retraites très appréciée. Retrouvez les dernières affiches ici et prochainement, retrouvez les reportages des retraites pastorales dans la vie de l'union.

Le congrès : C'est l'évènement fédérateur annuel. Chaque année, à l'Ascension, l'UAPM réunit les membres de toutes les églises afin de participer au congrès qui se déroule sur trois jours. Partage d'encouragement, louange ... le congrès est un évènement qui permet à chacun de se retrouver en venant de toute la France, mais aussi de bien plus loin. Pour en savoir plus, cliquez ici.

La jeunesse : L'UAPM est très proche de la jeunesse et l'encourage à trouver toute sa place dans l'église d'aujourd'hui avec la pleine conscience qu'elle est la relève pour demain. Les jeunes ont des occasions de se retrouver en région et l'union organise chaque année une convention réservée à la jeunesse. Plus d'info ici.

La vie missionnaire : Au sein des églises locales, des projets missionnaires ont pris naissance. Les pasteurs et les membres des églises sont encouragés à être missionnaires du coin de la rue jusqu'aux extrémités de la terre. Ainsi, l'UAPM compte plusieurs missionnaires en son sein. Si vous voulez en savoir davantage ou encore soutenir un projet, rendez-vous ici.

Méditation du pasteur Bolli : Le pasteur Bolli est un excellent enseignant connu et reconnu dans de nombreuses parties du globe. En cliquant ici, retrouver quelques courtes méditations qu'il nous partage.